Blackout Factory - Applicateur Cerakote™ 

-

La composition unique des peintures Cerakote permet de répondre aux contraintes des secteurs les plus exigeants. Toutefois la qualité de préparation des supports et la parfaite maitrise de l'application sont les facteurs clefs qui permettent de garantir les performances des traitements Cerakote.

Chez Blackout Factory, chaque étape est respectée à la lettre afin de garantir la qualité esthétique et la durabilité de nos traitements Cerakote.

-

Voici les étapes du processus d'application des traitements Cerakote:

-

 Dégraissage des pièces par bain ultrasonique > permet de décontaminer les pièces de tous résidus (huile, graisse, poussières, ...)

 Immersion des pièces dans un bain solvanté > achève le processus de nettoyage en vue de la prochaine étape.

 Sablage > phase qui permet de créer l'état de surface adéquate pour l'application des traitements Cerakote.

 Dégazage > passage des pièces dans un four à une température de 150°C pendant 1h00, élimine ainsi toutes traces d'humidité et de contaminants.

♦  Application traitement Cerakote > réalisé en cabine de peinture avec réseau d'air équipé d'une filtration spécifique.

 Polymérisation > les pièces traitées sont chauffées à 150°C pendant 1h00 (série H et Elite).

 Contrôle qualité > toutes les pièces sont inspectées. En cas de défaut avéré, la pièce sera re-traitée.

-

-

Peinture échappement CerakotePeinture céramiquePeinture échappement CerakoteThermolaquageCerakote FranceApplicateur Cerakote FranceCerakote FrancePeinture marinePeinture DuracoatPeinture cadreColis ExpéditionSablage Cerakote